Artia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville créé sur les ruines d'une ancienne citée...ou régnait le chaos. Le croisement des énergies maléfiques...le rassemblement de tous les êtres maléfiques vous attend à Artia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aka Bezarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aka Kiradaemon


Aka Kiradaemon

Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi mouhahaha

Feuille de personnage
Nom du personnage : Bezarius
Age : je ne compte plus
Race : Démon


Aka Bezarius  Vide
MessageSujet: Aka Bezarius    Aka Bezarius  Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:17

~¤~Fiche de Aka Bezarius ~¤ ~
Aka Bezarius  Demon-11 Nom: Kiradaemon

Prénom: Aka

Age: en age humain 17 ans, en age démon euh je ne conte plus depuis longtemps

Race: démon

Caractère: Aka est une jeune démone très sadique, elle n'hésitera pas a tuer qui quonc s'apposera a elle, elle ne supporte pas de sa faire battre, la démone es très solitaire, elle préfère vivre toute seule, sans que personne ne lui ordonne quoi que çe soit, la seule personne que Aka aimer vraiment a disparut depuis 1 ans depuis elle tue tout ceux qui s'oppose a elle, la jeune démone na pas supporter la disparaition de son ami.

Physique: Aka a des long cheveux bordeau qui lui arrive au bas du dos, qu'elle laisse détaché même si cela n'est pas très pratique pour combattre, elle a des yeux rouge foncé,, elle a un regard a vous glaçer le sang, elle n'y aucun sentimenst dans ses yeux et même sur son visage, elle ne laisse paraitre aucune émotions, elle s'habille généralement avec un petit haut qui s'attache avec des lacets, elle porte une veste noir, Aka porte une jupe très courte qui s'attache avec des lacets sur les cotés, elle porte des bottes qui montent au genoux et porte un ras de cou, qu'elle ne quitte jamais.

Métier : serveuse dans le bar et bras droit des armées des démons

Histoire: Aka est un démon, elle née en enfer, elle vivait auprès de son père le diable en personne Lucifer et de sa mère Rima...ellle était vraiment très heureseuse...de temps en temps elle allait avec sa mère..qui était la chef des armées...elle adorait être avec sa mère....alors qu'un jour....elle se promenait..sa mère lui annonca qu'elle faisait d'Aka son bras droit...la jeune fille ne fut jamais aussi contente de sa vie...cela voulait dire que sa mère avait confiance en elle...alors qu'un jour une guerre éclata contre l'ancien chef des vampires...la mère d'Aka se blessa le bras droit...mais Rima en sortit gagnante...Aka elle fut blessé a l'intérieur de la cuisse droite...alors que le chef des vampires était mort...elle retourna auprès de son père...quelque années après Aka partit des enfers et alla sur terre...elle se réfugia dans une ville nommé Artia ou le danger rode toujours...mais justement c'est ce que Aka aime par dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
mareck ishtar


mareck ishtar

Messages : 74
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage : mareck ishtar
Age : 17
Race : demon, vampire


Aka Bezarius  Vide
MessageSujet: Re: Aka Bezarius    Aka Bezarius  Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:21

salut aka ! Je me demander justement pourquoi il n'y avait personne a chaque fois que je suis connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude


Emeraude

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage : Emeraude
Age : 18 ans
Race : Hydre


Aka Bezarius  Vide
MessageSujet: Re: Aka Bezarius    Aka Bezarius  Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:35

Sa c'est parce que le forum vient a peine d'être créer ! ^^
Et tu devrais poser tes questions par MP ! ^^'

(Oui je sait , c'est pas a moi que la question a été posé ... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
mareck ishtar


mareck ishtar

Messages : 74
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage : mareck ishtar
Age : 17
Race : demon, vampire


Aka Bezarius  Vide
MessageSujet: Re: Aka Bezarius    Aka Bezarius  Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:24

Je sais mais c'est le premier forum où je m'inscrit alors je ne suis pas tres doué
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Admin
Pandore

Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage : Pandore Fowl
Age : 460 ans
Race : Vampire


Aka Bezarius  Vide
MessageSujet: Re: Aka Bezarius    Aka Bezarius  Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:41

Ne t'inquiète pas Mareck, je suis au courant de ça, je serais donc indulgente. Ensuite si il n'y a presque personne, c'est parce que - comme l'a dit emeraude - le forum vient d'être créé. Donc hésite pas à faire de la pub si tu veux qu'il y ait plus de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artia-ville.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Aka Bezarius  Vide
MessageSujet: Re: Aka Bezarius    Aka Bezarius  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aka Bezarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artia :: Le monde de terreur :: Qui jouerez vous ?-